Musicien

Formé au Jazz Studio d’Anvers et au Conservatoire Royal de Bruxelles, Cyrille de Haes travaille depuis 15 ans comme sideman contrebassiste/bassiste sur des scènes internationales. Il participe aux enregistrements d’une trentaine de disques dans des styles variés.

Il se consacre depuis 5 ans à l’interprétation et à la composition musicale d’avant-garde. Membre du trio experimental PILOOT et du quintette à cordes BOW, on l’invite par ailleurs à écrire pour le théâtre, la danse et le cinéma (Magritte 2017 Meilleure Musique Originale pour Parasol de Valery Rosier, Wrong Men Production).

En 2016, son projet solo voit la jour, Otto Lindholm, avec lequel il publie plusieurs albums et singles sur des labels internationaux. Diverses collaborations depuis bourgeonnent sous les noms Maze & Lindholm ou  Everything Falls Apart (avec le producteur Anglais Ross Tones /Throwing Snow) pour n’en citer que quelques-uns.

Licencié en Ingénieur Commercial (UCL, IAG 2000), à coté de ses activités de musiciens, il développe et co-fonde différentes structures de production et managment tel que le feu label Spank Me More Records, le collectif Matters qui produit entre autre Sysmo ou plus récemment l’agence de promotion artistique TOTALISM.

Ottolindholm.net

Mazelindholm.netBowquintet.com

Piloot.org

Bowquintet.com

2020 © Compagnie Tadam. Tous droits réservés.